Mardi 7 octobre 2008 à 15:42


[ ... Octobre ... ]



... On ne se rend pas compte de la chance que l'on a parfois dans la vie...
... Puis un jour, du jour au lendemain, on se retrouve toute seule, plus projets, plus de vie, plus d'avenir, plus rien, ... comme parachuté dans une ville inconnue... on comprend rien a ce qui nous arrive et on vit..on subit... sans comprendre, sans chercher à comprendre...on continu...
... Le temps passe et on apprend lentement a se reconnecter a cette vie qui continue...
... Mais le manque est toujours là, même si on se reconstruit...

Même si je suis heureuse et me reconstruit, Stéphane tu me manques...
Ton sourire, ton rire, ta présence, notre complicité, ton amour  me manque...

... Si seulement je pouvais te dire...

... Je t'aime ...

Par Le jardinier le Mardi 7 octobre 2008 à 20:01
Tu as un mail ^^

tu me manques, il me manque, il nous manque... trop de manque!

je t'aime
Par sa soeur le Mardi 7 octobre 2008 à 23:16
Il me manque, c'est sûr...et pon est le 7 octobre, ce qui veut dire moins 10 jours. J'angoisse, j'écoute les musiques évocatrices, je regarde les photos...je me fais du mal et du bien à la fois. Enfin, jene sais pas ce que je fais, mais c'est un besoin irréprescible.
JE NE VEUX PAS QU'ON L'OUBLIE ET SUIS PRETE A TOUT POUR CELA.
je t'aime Stéphane, on ne t'oublie pas, on ne peut pas t'oublier, je ne t'oublierai jamais. Tu me manques....
Plus de mots, des larmes...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/2693609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast