Mardi 21 avril 2009 à 21:34

[ ... Aujoud'hui ... ]

http://by.me.cowblog.fr/images/2/2585534.jpg
... La partie la plus dure dans les adieux, c'est de devoir le faire chaque jour...
... Chaque jour, on fait fasse à la même vérité...
... Que la vie est brève, que notre temps ici bas est court...
... Et que pour honorer les disparu, on doit vivre notre vie pleinement...

Par memoire-patate-en-croute le Mercredi 22 avril 2009 à 16:26
Je suis particulièrement d'accord avec ta dernière phrase. Même si c'est relativement tristounet.
Par DixHuitAnsEtDesPoussieres le Jeudi 2 juillet 2009 à 12:31
C'est bizarre mais, moi qui ai également perdu quelqu'un, je ne ressens pas le besoin de vivre pour lui. Il n'a pas la necessité de s'embarquer dans ma philosophie, si ce n'est seulement dans ma mémoire. Mais après tout ce n'est que moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/2828996

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast