Mercredi 15 novembre 2006 à 18:52

[ ... Moi ... ]


Stéphane,

Aide moi à trouver la force,
Aide moi à ne plus douter,
Aide moi à avoir confiance en moi...

J'ai aimé un garçon formidable,
aujourd'hui j'aime un ange...

J'espère que tu ne m'oubliera jamais

Par letichat le Lundi 19 mars 2007 à 1:01
mon premier petit ami est mort au bout de 1an qu'on était ensemble !!! j'étais à ses cotés...mais ta souffrance est pire que la mienne car moi lorsqu'il est parti c'était une délivrance pour moi vu qu'il me frappait dessus, je ne pouvais plus rien faire, je ne voyais plus ma famille...moi il ne me manque pas mais pour toi ça a l'air dur!!!
si tu as besoin de parler je suis la !!!
Par joannie le Jeudi 31 mai 2007 à 22:09
tu a été a ses coté lorskil en avé le + besoin et lui sera la o tien ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/1345007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast