Mardi 16 janvier 2007 à 13:45

[ ... Pour toi dans mes moments de tristesse ... ]

Les fêtes de noël approchent
Et c'est toute ma débauche
Qui s'en va dans mes pensées
Et qui me fait gamberger.

Je ne sais pas pourquoi
Toutes ces pensées me pèsent
Lorsque je suis sans toi
Sans tes mots qui apaisent

Je donnerais tout pour toi
Tout pour un seul de tes "je t'aime "
Pour que de ma seule voix
Je te dise que JE T'AIME .

Poème de stéphane - noël 2005

Par joannie le Jeudi 31 mai 2007 à 21:37
c une tré belle preuve d'amour ki sera éternellemen gravé en toi et ki sera pr tjrs en lui
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/1533720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast