Mercredi 25 avril 2007 à 22:51

[ ... Un moment ... ]

" ...  Et mon coeur ne s'arrètera pas ... car il n'a que 19 ans ... "

... il est 19h05, je prends la route ou plutôt le periphérique. Il fait chaud, je mets les lunettes de soleil. Encore son parfum dans la boite. Je roule. Plein de voitures autour de moi qui se faufile de droite à gauche. Je sents ma ceinture de securité sur ma poitrine, et mon coeur qui bat... il ne s'arretera pas, car je n'ai que 19 ans... pourtant parfois il s'arrète a 20 ans. Alors je roule et prends mon mal en patience. Des voitures me frôlent. Certaines ne font même pas attention a moi. Mon coeur se serre mais je roule toujours. Toujours aussi vite, toujours...je pense a lui. Mes yeux s'humidifient... Enfin j'arrive. Je me gare...en attendant demain ...

... Et les jours passent, sans aucunes couleurs, ni saveurs. Tout est gris. Il n'y a plus l'envie. Alors je marche sur ce tapis roulant à contre sens. J'avance dans la vie sans savoir pourquoi ... je n'y trouve plus rien d'attrayant. Il ne reste que des souvenirs. Des souvenirs qui font mal car ils n'ont plus d'avenir...et toujours cette pensée ... mon coeur ne s'arrètera pas malheureusement ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/1846664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast