Mercredi 25 avril 2007 à 23:36

[ ... 145 ... ]

"  En ce debut de mois de mai ...
" J'écoute battre son coeur et ses poumons respirer, la vie parait s'apaiser à ses côtés ... Mais pour combien de temps? l'espace d'un instant.

Fuir la réalité, c'est plus facile que de l'affronter, mon corps arrive à ses limites et j'en suis fatiguée d'avancer. Besoin de rire, besoin de sourire, besoin de s'évader ... Faire le vide en ce mois de Mai. Marcher pied nu sur le sable, tout oublier. Regarder le ciel, s'envoler... sans toi à mes côtés. Besoin de retrouver mon sourire, besoin qu'on ait besoin de moi, besoin de toi  ...
besoin de lui, depuis 7 mois...

En ce debut de moi de mai... "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/1846772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast