Dimanche 6 mai 2007 à 0:33

[ ... Et je roule ... ]

140 km /h, vitesse que mon compteur affiche. 250 c'est le nombre de kilomètres que je dois faire. Et je roule... Il pleut. glace se mettent en marche. Je prends la voie de gauche, mon coeur se serre, j'accélère. Je sents à chaque battement de mon coeur la ceinture qui me serre. Il pleut. Je ne vois pas à 10 mètres. j'accélère. Une voiture est devant moi ou plutôt deux petits feu rouge qui de temps à autre s'allume. Je reste a distance... Puis tout d'un coup tout le monde freine, c'est rouge partout, ou plutôt orange clignotant, je regarde mon rétro, je ralenti, met les warning. Mon coeur se serre, je regarde derrière.... Il ne m'arrivera rien aujourd'hui car je sais qu'il me protège ici. Je mets la première, il pleut toujours... et j'accélère...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/1877311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast