Dimanche 6 mai 2007 à 22:33

[ ... Où es tu ? ...]

" Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se presente à nous "

Orson WELLES

" Il la regarde, perdu, admirant sa determination. Depuis l'accident elle n'est plus tout à fait la même, comme si les années s'étaient bousculée aux portes des réveillons, telles des cartes à jouer que l'on jette par deux pour distribuer plus vite."

Marc levy - Où es tu?

Par lagrandemymy le Jeudi 10 mai 2007 à 16:35
... Ces citations...

Bises.

Mymy.
Par ce-que-jaime le Vendredi 25 mai 2007 à 23:13
Très très belles citations !!!!!!!!
Par la soeur le Mercredi 6 juin 2007 à 22:19
Moi je les connais ces citations et j'espère que le livre te plait et ne te blesse pas trop. je l'ai lu avant et j'y repense souvent. Et si c'était vrai? Si l'on pouvait lui parler? Je l'aime donc je t'aime...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/1881205

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast