Jeudi 31 mai 2007 à 23:15

[ ... Impuissance ... ]

Comme sa voiture, je suis accidentée...
Comme sa voiture, je n'ai pas su le protéger...

Encore dans ce monde sans saveur, je erre au milieu des quelques petites fleurs de couleurs...
Et les jours, et nuits passent sans toi, je vois defiler ma vie sans savoir pourquoi...

Te perdre était inimaginable pour moi, et même aujourd'hui je n'y crois pas. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là, toi le petit ange qui un jour, sur mon epaule, se posa... 

" J'aurais aimé te connaître un peu moins en enfer
J'aurais voulu juste un peu de lumière
Quelques secondes avant, juste avant l'averse.
Mais que ce ciel est gris
Après tout, on s'en fout
On ne reviendra pas... "

Da silva- l'averse

Par AbracadaBoom le Vendredi 17 août 2007 à 15:54
ça arrive de perdre un ange lol mais avec le temps on se relève
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/1955569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast