Lundi 30 juillet 2007 à 13:22

[ ... Parce qu' il faut avancer ... ]

Parce qu' un jour il va faloir que je lache prise,
Parce qu'un jour il va faloir que je te laisse partir
Parce qu' un jour il va faloir que je l'accepte,

Tu n'es plus là,
et tu ne reviendras pas.
Mais même en sachant tout cela, je t'aime toujours autant, et je ne veux pas te quitter. Aujourd'hui je ne trouve plus la force d'avancer... mais je te promet que je me battrai..

" Tu as gagné ta place au paradis
Et si un ange passe, pars avec lui "

Par AbracadaBoom le Vendredi 17 août 2007 à 15:53
triste et mignon à la fois
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/2110297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast