Jeudi 4 octobre 2007 à 19:37

[ ... La vie ... ]

" Penser à vous fait battre mon coeur plus vite. Et c'est la seule chose qui compte pour moi... "

Guillaume Musso - sauve moi

Tout le monde prend son chemin et vis à fond sa vie... vous n'imaginez pas comment votre succes me rejouit. Vous me manquez (manquerai énormement )....

" Mais la vie sépare ceux qui s'aiment... "

Jacque Prevert

Par sarah le Samedi 6 octobre 2007 à 13:16
VIE. Un mot qui veut dire tant de choses et qui me semble vide à la fois. Quel putain de moi d'octobre.Quelle putain de vie qui nous donne d'immenses joies mais aussi des peines, des douleurs, des déchirures que l'on ne peut surmonter mais que l'on fait semblant de surmonter.
La vie, oui, mais VIVRE, c'est autre chose. Je ne comprends plus le sens de ce verbe qui est sensé être une action. Moi, la passivité m'envahit. La vie me porte et j'y trouve des choses intéressantes mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est une traîtresse, cette vie. Elle nus fait entrapercevoir le bonheur, pour ensuite nous plonger dans l'obscurité la plus totale. Et là, démerde toi pour en sortir, pour trouver la lumière...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/2239140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast