Mardi 8 janvier 2008 à 22:15

[ ... Un matin de Décembre ... ]

Je me réveille, il fait froid ...
Je me lève, mon coeur est froid ..
Une atmosphère glaçiale règne et je ne sais pas pourquoi je pense à toi, je pense à toi qui n'est plus là...
Il fait tellement froid que j'ai l'impression que tu es là...
Je n'arrive plus à supproter le manque, ta présence, ta chaleur me manque et je dois continuer comme ça.
Je n'arrive pas à te dire "laisse moi" mais c'est difficile de continuer comme ça...Il y a des jours où je me lève comme ça, avec cette tristessse en moi et cette force qui me tire vers toi...
Mais la vie ce n'est pas ça! Alors fais moi confiance, je ne t'ai jamais oublier et je ne t'oublierai pas. Je serai toujours là...J'espère juste que tu ne m'oublieras pas et que tu continueras à veiller sur moi...

FOREVER

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/2395176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast