Lundi 21 janvier 2008 à 17:56

Il est 16H10, je regarde cette pendule...Ca y est, le stage est terminé. Je file au vestiaire, heureuse d'une journée qui a bien comencée, me change, et passe par les urgences. Je sors, des rayons de soleil parcourent la rue, il fait beau aujourd'hui. C'est avec une sensation de plénitude et de sérénité que je remonte l'avenue sur mon vélo des années 80! Le soleil s'abandonne sur mon visage et le vent frais me parcourt les cheveux...je me sents si bien et si paisible...
Je pense à toi qui n'est plus là, sans boule au ventre, sans souffrance et je pense...
" regarde, je suis toujours là, je me bats, je vis, et j'avance.."
Et je souris...comme un clin d'oeil à la vie..

[ ... Elle ne pleure plus désormais ... ]

Par sarah1 le Lundi 21 janvier 2008 à 21:05
Tu as bien de la chance d'etre aussi sereine. Moi aussi je me bats mais je ne trouve pas la serenité que tu as. Alors je fais semblant. "Qu'est ce qu'elle est forte cette fille" pensent les gens, mais surtout qu'est ce qu'elle cache bien son jeu.Depuis un peu plus d'un an je fais comme si ce n'était pas vrai. ok il n'est plus là mais il nous regarde quand même, il nous voit... Tu parles, certains jours ca marche mais d'autres tu fais l'égoïste et tu te dis que tu crèves sans lui, que tu as mal et que pour quoi tu ne le ferais pas voir?... Pour aider les autres qui souffrent autant si ce n'est plus. mais qu'est ce que c'est une soeur? Qui s'occupe d'ellle? qui comprend, à part un frère, ce qu'elle peut endurer?... Certes je n'ai pas la prétention de ressentir et de comprendre ce qu'endurent les autres, mais une soeur souffre aussi, autant que les autres
Alors je fais l'égoïeste et je me dis, et ça peut choquer, que les parents ont un autre enfant mais moi, je n'ai plus mon frere present. Et je meurs tout doucement...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/2412979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast