Mercredi 6 février 2008 à 20:02

[ ... I Miss You ... ]

Pourquoi?...
Pourquoi vous nous laissez comme ça?...
Par moments, j'ai envi de hurler...
Par moments, j'ai envi de crier...
Par moments, j'ai envi de pleurer...
Pourquoi ce soir là m'as tu abandonné?
Pourquoi m'as tu laissé là, seule au bord de cette route?
Pourquoi?...
J'aimerai ne pas avoir de colère, mais ma souffrance est encore trop grande...
Oui par moment je t'en veux...
Je t'en veux parce que tu me manques terriblement, je t'en veux parceque tu es partit...en me laissant en vie...

En me laissant ici avec cette force de vivre et d'avancer... seule.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/2436213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast