Mardi 26 février 2008 à 17:27

[ ... 1 an et demi après, tout recommence... ]

A chaque fois que je vois apparaitre son nom sur mon telephone, c'est la joie qui m'envahi...même si parfois on a du se dire des choses terrible...
Loin de ma pensé tout ça, je pensé recommencer à vivre en ce lunid 24 février... et puis, j'entends sa voix tremblente...
Je n'ai retenu qu'une chose, qu'une phrase...
" Il est mort lucie. "

Tout ce passe si vite dans ma tête, je ne comprends plus ce qui arrive...Envi de fuir, envi de ne pas y croire, envi de dire stop!
Et puis ce sentiment étrange qui me connais si bien m'envahi et les larmes coulent et coulent...

Impression que quelqu'un s'acharne a nous faire du mal... Mais quand tout cela va t'il s'arreter? Qui va t-on nous prendre encore?

Par sarah le Samedi 29 mars 2008 à 19:48
C clair, j'y pense souvent. Je me dis: "ca va etre à qui ensuite". On dit souvent jamais deux sans trois. c'est tres con comme proverbe mais... Il faut se battre ne pas etre fataliste. Nos deux anges avaient une force de caractère extraordinaire (chiants, les anges, mais des personnes extraordinaires!!!) et il faut que nous avancions avec cette force. Mais elle nous bouffe cette force parfois. On se dit et on dit merde à tout le monde. Lachez nous, vous ne voyez pas que nous sommes malheureux... C bien d'etre fort, mais c fatiguant, usant...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/2464945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast