Vendredi 16 mai 2008 à 15:42

[... Ma belle-Maman ...]

Maryse à envoyé le 14/05/08

" je te remercie de m'avoir permis de regarder ton blog. tu m'as beaucoup émue et j'ai beaucoup pleuré. Je sais que tu pense à Stéphane aussi souvent que je pense à lui, c.a.d tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes qui passent. Il faut que tu ailles de l'avant, et réussir ta vie. Gros bisous ma puce "


Parce-qu'elle fera toujours partie de ma vie...
Parce-qu'elle me manque énormément ...
Parce-que j'aimerai la voir plus souvent...
Parce-qu'elle m'a permit de le rencontrer et de rester près de lui...
Parce-que je l'aime toujours aujourd'hui malgré qu'il ne soit plus ici...


Par sarah le Vendredi 16 mai 2008 à 21:18
Eh ben voila, vous avez gagné toutes les deux!!!!
Maintenant je pleure. Bravo!!! Mais encore une fois je vais faire la forte parce mon frère à moi est la personne la plus forte que je connaisse. Et comme moi je n'ai pas cette force eh bin je la lui pique, j'en profite. Tu sais ma petite <Lucie tu es aussi très importante à nos yeux. Tu ne remplaceras jamais Stéphane et c'est très bien comme ça. Tu es toi et j'espère que tu resteras toujors notre petite Lucie, notre belle soeur, belle fille, belle tout court. Je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/2562282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast