Mardi 16 septembre 2008 à 22:45

[ ... Demain ... ]


... Parce que demain je passe mon permis ...
Je ne l' ai dis à personne mais parfois à moto je sent son odeur tout à coup puis qui disparait... Parait- il qu'il faut que je vive pour moi sans me préoccuper des autres... Plus facile a dire qu'a faire... Malgré les apparences le passé ne s'oublie pas, je ne l'oubli pas et je ne peux pas l'oublier... Parce que les gens croient que tout va bien, que tout marche parce qu'en apparence tout fais beau... Mais tout ça n'est que mensonges...
Et puis rien a foutre, lui seul connait mes larmes, mes pensées, mes joies...
Je t'aime et je ne t'oublierai jamais Stéphane...
Parce que je sais que tu me protèges chaque jours
...Parce que comme on s'est promis...
... Rien ne nous séparera...
... Je serais toujours là ...


Par la soeur le Mercredi 24 septembre 2008 à 18:13
LA date arrive et en effet, je me dis "ce n'est qu'une date, qu'est -ce que cela change que l'on soit le 14,le 15 le 16 ou le 17?"
Eh bien si ca change tout, parce que je fais moi aussi comme si tout allait bien, en surface. oui, je souris, oui je ris même et oui je fais des sorties, des fêtes.
L'esprit peut se gérer mais le corps ne trompe personne. On fait comme si, mais ca ne marche pas: on a mal, on souffre, on se dechire de l'intérieur. et quand on est seul on se laisse aller, parfois, parce que ca ft du bien aussi de se vider de ses souffrances. mais c'est fatiguant.
En effet, c'est plus facile de tricher.
Ah la la, que vit-on en ce moment? Pourquoi ces épreuves? Comment ferais-tu ,toi, mon petit frère, à notre place? Je sais que tu ne nous oublies pas toi non plus. Tu es toujours présent, de plus en plus présent...et on t'aime.
TU NOUS MANQUES.
Je t'aime, Stephane, je t'aime Lucie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/2678207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast