Samedi 20 mai 2006 à 23:58

[... Quand... ]




" Quand on est enfant, on rêve de devenir quelqu'un...
Un footballeur, un peintre, un pape, un musicien...
Et puis quelques lettres au hasard viennent changer le destin..."


... Reste libre...


Pascal Obispo - les fleurs du bien


" Je ferai ce que je dois,
Mais jamais rien à ta place
Nul n'est au dessus des lois
Mais reste toi-même quoiqu'il se passe...


Puisqu'on a droit qu'a la ressemblance...
Ne deviens jamais quelq'un d'autre...
Sans ta différence..."

Par angel-fallen le Dimanche 21 mai 2006 à 18:05
En lisant la premiere ligne j'ai pense que quand on est enfant on reve de devenir grand quand on est grand on regrette de ne pas etre rester enfant.....
Autrement tre stres belles paroles qu'est remplit ton blog....
Par X-XchaOtic-kIttIe le Lundi 22 mai 2006 à 19:55
C'est très beau, moi aussi j'ai pensais comme toi (angel fallen)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/736092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast