Mardi 30 septembre 2008 à 21:14

[ ... Elle ...]

... Parce-qu' elle m'écoute, me console et ne me juge pas...
... Ce soir, qu'aurais je fais sans toi ...
... Plus le temps passe, et plus on se cache ...
... et moins ça ne passe ...

Par sarah encore le Mercredi 1er octobre 2008 à 10:02
Elle... cette fille qui ne sait pas non plus gerer ce qui se passe dans son corps. parfois en colère, parfois triste, parfois vidée, mais toujours là pour écouter l'autre elle, qu'elle aime elle aussi.
Euhhh, c'est compliqué là! Lol
Merci pour tes mots Lucie, merci d'etre là à chaque fois que moi aussi j'ai besoin de toi et merci d'etre là tout simplement, dans tous les moments, les mauvais, mais aussi les bons
moi aussi je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/2688647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast