Mardi 18 novembre 2008 à 21:54

[ ... Non je ne t'oublie pas ... ]


Le 9 MAI 2006
 
" coucou c'est moi! voilà comme promis je técris. Je suis obligé de t' écrire par terre parce que jai rien pour ecrire. Aujourd'hui il y a du travail. Là c'est 13h30. Et encore aujourd'hui il pleut, il fais froid. Tou les jours je compte combien de temps je dois encore attendre avant de te revoir. La semaine derniere ca allait à peu près.Mais depuis hier, tout me manque..TOI en particulier [... ] Tu mr manques terriblement,Tout les jours, je regarde ta photo dans mon porte feuille. J'ai envi d'etre avec toi et de passer du temps ensemble...Hier soir ça m'a fait du bien de t'avoir au telephone. J'espèere juste qu'au bout de ces trois mois, tu m'oublieras pas.. Moi je pense tou le temps a toi.
 
Je t'aime,
 
Stéphane

 
Le 24 MAI 2006
"coucou mon amour,
Je t'écris depuis ma petite chambre en écoutant de la musique et en pensant très fort à toi. Tu me manques tu sais!!! ces jours ci on a beaucoup de travail, il y a beaucoup d'écoles qui viennent à l'hôtel. Je suis trop fatigué. Je dors même l'apres midi.
L'autre jour quand jai regardé les photos du CD que tu m'as envoyé, j'avais trop envie de te toucher, de te sentir près de moi!! Je donnerai tout pour te voir rien qu'un petit instant. Tu me manques vraiment beaucoup. C'est vriament dur pour moi. En tou cas j'espère que tu m'oublie pas. C'est vraiment le truc qui me fait le plus peur que tu m'oublies.
Je te fais plein de gros bisous!!!

Je t'aime,

Stéphane"
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/2726125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast