Dimanche 21 mai 2006 à 0:14

[... Nothing ...]


On pense toujours que certaines personnes occuperont une certaine place dans notre vie...



Mais tout cela n'est qu'illusions...


Les relations ne se calculent pas...


Ce feeling là, je pensais l'avoir avec lui...


Et je l'ai eu avec lui...



" Tu sauras toujours où me trouver
Je sais bien que le monde est grand
Et qu'il faut regarder de l'avant,
Mais pense à moi,
Pense à moi si t'en as le temps... "


Pascal obispo - Les fleurs du bien

Par angel-fallen le Dimanche 21 mai 2006 à 18:11
Moi il y a une personne tres chere a mes yeux plus que tres chere, si un jour il lui venait de quitter ce monde je la suivrait et c'est la seule a qui j'accorde ca, je pourrai lui donner ma vie....
Par X-XchaOtic-kIttIe le Lundi 22 mai 2006 à 19:21
Moi aussi une personne une et pas une autre. Juste elle parce que elle ferait de même avec moi. PArce que c'est une personne exeptionnelle. Parce que elle et personne d'autre.
Par f0uf0une le Mercredi 24 mai 2006 à 20:20
J'ai pas très bien compris l'article, je vais le relire^^
Par lilith.in.moOn le Samedi 27 mai 2006 à 19:54
Pardon, rien à voir, mais la pix est superbe <3
Par between le Mercredi 21 juin 2006 à 18:10
comme quoi...rien ne se sait... j'aime beaucoup cette image!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/736122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast