Jeudi 25 mai 2006 à 16:26

[ ... Escapade... ]


...Un petit bout de leur monde, ils m'ont prétés volontiers...



... En un rien de temps, je m'y suis égarée...


... Un monde où la simplicité et la sincérité sont reines...


... Un monde comme on en rêve...



" C'est l'histoire d'une fille belle à croquer
Qui craquait pour tous les beaux cinglés
Les perdus, recherchés, bref tous les tordus
Qui traînaient dans les pas beaux quartiers

Tous ses rêves de p'tite fille étaient sucrés
Va savoir pourquoi tout s'est salé
Tout a un goût bizarre, rien à faire, rien à voir
Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu trafiquer ? "


Natasha st pier - Et la fille danse


....Réfléchit bien aux personnes à qui tu penses, car elles ne réfléchiront pas pour penser à toi....

Par angel-fallen le Jeudi 25 mai 2006 à 19:11
Très belle image et très très beau texte !!! J'aimerai moi aussi aller dans ce monde....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/749587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast