Vendredi 23 juin 2006 à 14:55

[ ... Pour tous les gens que j'aime... ]







... Juste un bisou ...
... Juste un sourire...
... Juste un peu de chaleur ...


... Pour tout ceux qui ont froid dans leur coeur ...








A tous ceux que j'aime...
Que, malgrè la distance, rien ne nous sépare...
Que notre amitié ou ce qui nous lie dure toujours...

Par Rocky Balboa ou pas le Lundi 26 juin 2006 à 11:05
Je prend tout pour moi aujourdhui :D mais dit moi si je me trompe...

Le truc indefinissable qui nous lie ne se brisera point avec la distance... ni par autre chose j'espere

Quand est ce que tu veut ta prochaine lecon d'equitation ??? ;D

Book Master of Horses
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/840638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast