Mercredi 15 novembre 2006 à 18:09

[ ... Rendre c0mpte ... ]


On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres, jusqu'au jour où ça vous touche de plein fouet, et que vous ne savez plus comment vous relever...

La vie vous laisse des traces indélibiles qui vous marque à jamais et ces marques là vous font voir la vie différemment...
On ne se rend  compte que de ce que l'on a lorsqu'on le perd... On passe notre vie à se plaindre et à s'engueler pour des futilités...
Si tu savais comment je m'en veux...

" Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort "
Je ne sais pas si cela me rendra plus forte, mais je sais que ça à changé ma vision de la vie.
Et j'espère bien m'en sortir...

Tu seras toujours dans mon coeur,
Je ne t'oublierai jamais et tu le sais...

L0VE

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://by.me.cowblog.fr/trackback/1344683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast